Newcastle : Eddie Howe hospitalisé, forfait contre Manchester United

Newcastle : Eddie Howe hospitalisé, forfait contre Manchester United

Coup dur pour Newcastle à l’approche d’un choc important de Premier League. Le club du nord de l’Angleterre devra composer sans son entraîneur principal, Eddie Howe, pour la confrontation face à Manchester United prévue ce dimanche à 17h30. Le technicien anglais de 47 ans a été hospitalisé et ne sera donc pas en mesure de diriger son équipe depuis le banc.Dans un communiqué officiel publié ce samedi, les Magpies ont donné des nouvelles rassurantes tout en expliquant la situation :

« L’entraîneur de Newcastle a été admis à l’hôpital tard dans la soirée de vendredi, après avoir ressenti un malaise persistant au cours des derniers jours. Le personnel médical a jugé préférable de le garder en observation durant la nuit afin de procéder à des examens complémentaires, toujours en cours à l’heure actuelle. Eddie est conscient, échange régulièrement avec sa famille, et continue de bénéficier d’une prise en charge médicale spécialisée. »

Le club a également tenu à exprimer son soutien à son manager : « L’ensemble du staff, des joueurs et des supporters de Newcastle souhaite un prompt et complet rétablissement à Eddie. Des informations supplémentaires seront communiquées dès que possible. »

En attendant son retour, la direction sportive a confié les rênes de l’équipe première à ses deux adjoints, Jason Tindall et Graeme Jones, qui auront pour mission d’encadrer le groupe lors de ce déplacement crucial face aux Red Devils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *