Real Madrid : Bellingham presque soulagé après la lourde défaite face à Arsenal

Real Madrid : Bellingham presque soulagé après la lourde défaite face à Arsenal

Le Real Madrid a subi une défaite sévère face à Arsenal (3-0) mardi en Ligue des Champions, un score qui aurait pu être encore plus lourd sans les arrêts décisifs de Thibaut Courtois. Jude Bellingham, milieu de terrain des Merengues (21 ans, 12 matchs et 3 buts en LdC cette saison), semble presque soulagé d’avoir « seulement » perdu avec trois buts d’écart.

« Nous n’étions pas dans le match. Arsenal a été exceptionnel. Ils ont inscrit deux buts magnifiques sur coups francs, deux superbes actions individuelles. Mais honnêtement, nous aurions pu en prendre beaucoup plus. Nous avons eu de la chance de n’en encaisser que trois. Le retour est encore possible, et il nous faudra réaliser quelque chose de vraiment spécial, quelque chose d’extraordinaire, mais dans le football, tout peut arriver à domicile », a expliqué l’international anglais à CBS Sports.

« Arsenal a eu beaucoup plus d’occasions que nous, et parfois c’est cela qui fait la différence dans ce type de rencontre. Quand nous ne sommes pas à notre meilleur niveau, nous payons les conséquences, et c’est le propre du football de très haut niveau », a ajouté Bellingham, conscient de la difficulté de la tâche à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *