Ligue des Champions : Rogers lucide après PSG-Villa – « Ils nous ont submergés »

Ligue des Champions : Rogers lucide après PSG-Villa – « Ils nous ont submergés »

Malgré un but inscrit face au Paris Saint-Germain (défaite 1-3) ce mercredi, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, Morgan Rogers (22 ans, 11 apparitions et 4 buts cette saison dans la compétition) n’a pas suffi à permettre à Aston Villa de repartir du Parc des Princes avec un résultat favorable.

Auteur de l’unique réalisation des Villans dans cette rencontre, le jeune milieu offensif anglais a reconnu, après la rencontre, la supériorité collective du club de la capitale, impressionné par la maîtrise globale des hommes de Luis Enrique.« C’est très compliqué de faire face à une telle intensité. Les vagues offensives s’enchaînent sans relâche. Ce n’est pas nouveau, ils avaient déjà démontré cette capacité à dominer lors de leurs précédentes sorties européennes », a confié Rogers dans une interview accordée à TNT Sports.

« Je pense qu’ils ont envoyé un message fort au monde entier en montrant à quel point ils sont performants, redoutables collectivement. Bien sûr, le résultat n’est pas en notre faveur, mais nous devons désormais nous tourner vers le match retour. Ce sera une nouvelle opportunité, une autre bataille. Nous avons les ressources et le potentiel pour tenter de renverser la situation », a-t-il conclu avec détermination.

Le match retour, qui s’annonce intense, se jouera mardi prochain à Villa Park, où les hommes d’Unai Emery tenteront de renverser ce score défavorable pour espérer une qualification historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *