Ligue 1 Mobilis – 24e journée : Le Paradou AC et l’ES Sétif se quittent sur un nul vierge à Baraki

Ligue 1 Mobilis – 24e journée : Le Paradou AC et l’ES Sétif se quittent sur un nul vierge à Baraki

Le Paradou AC et l’ES Sétif n’ont pas réussi à se départager jeudi soir, au terme d’un affrontement soldé par un match nul (0-0), disputé sur la pelouse du stade Nelson-Mandela de Baraki, en lever de rideau de la 24e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis.

Dans une rencontre globalement équilibrée, les deux formations ont eu du mal à se montrer décisives dans les zones offensives, malgré quelques situations dangereuses de part et d’autre. Les défenses ont pris le pas sur les attaques, et le réalisme a fait défaut tout au long des 90 minutes.

La tâche s’est compliquée en fin de partie pour les Jaune et Bleu du Paradou, qui ont dû évoluer en infériorité numérique après l’exclusion de leur milieu de terrain Yettou. Ce dernier a été expulsé à la 74e minute, obligeant son équipe à finir la rencontre à dix contre onze.

Malgré cet handicap, le PAC a tenu bon jusqu’au coup de sifflet final, préservant le point du nul face à une formation sétifienne qui n’a pas su profiter de sa supériorité numérique dans le dernier quart d’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *