Ligue 1 : Jordan Ferri piqué au vif par les déclarations de Nicollin…

Ligue 1 : Jordan Ferri piqué au vif par les déclarations de Nicollin…

Suite à une nouvelle déconvenue sur la pelouse d’Angers (défaite 2-0 ce dimanche), Montpellier s’enfonce davantage dans la tourmente et se rapproche dangereusement de la zone rouge menant à la relégation en Ligue 2. Une situation alarmante qui pèse lourdement sur les épaules du président du club, Laurent Nicollin, visiblement à bout de patience face à l’attitude de certains éléments de son effectif.

Très remonté, le dirigeant héraultais s’est exprimé avec franchise au micro de DAZN, exprimant son exaspération sans filtre : « Il y a des gens, quoi qu’il arrive, leur histoire avec le club est finie. On va repartir sur des bases saines, avec des gens sains, des gens qui veulent se battre pour le club et pas des gens qui sont juste là pour leur gueule ! » Un message fort, qui traduit une volonté claire de faire le ménage au sein du vestiaire montpelliérain.

Les propos du président n’ont pas tardé à faire réagir. Interrogé à ce sujet, le milieu de terrain Jordan Ferri (33 ans), auteur de 20 apparitions en Ligue 1 cette saison, s’est montré particulièrement touché. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais n’a pas caché son agacement, visiblement blessé dans son orgueil : « Si notre président dit ça, moi je n’ai pas grand-chose à rajouter et je n’ai même pas envie de parler », a-t-il lâché avec amertume, avant de mettre abruptement fin à l’interview.

👋 -5% sur l’HONOR Pad X8a – Tablette Wi-FI 11 Pouces 😍👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *